Les Plongeurs du Donjon

Club de Plongée de Sainte Geneviève des Bois

Generated with MOOJ Proforms Basic Version 1.5

Les baptêmes de plongée sont gratuits et ont lieu uniquement le mardi ou le vendredi hors vacances scolairesA partir de 8 ans et sans limite d'âge. Il suffit juste d'être en bonne santé.

BAPTEME

Le matériel de plongée ainsi que palmes et masque vous serons prêtés lors de votre baptême.

Rendez vous à la piscine de Sainte Geneviève des Bois (Centre nautique du Val d'Orge) à 20h45.

Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous en nous indiquant vos coordonnées, la date désirée ainsi que le nombre de personnes. Merci de vous inscrire au moins une semaine avant la date choisie. Nous vous confirmerons par mail la date en fonction des disponibilités.

NB: pour les mineurs un adulte accompagnant devra être présent muni de l'autorisation parentale.

icone pdf Télécharger l'autorisation parentale

*=information obligatoire
Nombre d'adulte(s) : * Nombre d'adulte(s)
Nombre d'enfant(s) : * Nombre d'enfants de plus de 8 ans
Type de Baptême * Sélectionner le type de baptême
Proforms
Reload

Connexion

Accéder à votre compte et aux informations réservées aux membres du club de manière sécurisée.

Date : 6 février
Date : 9 février